Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh paille : ma rénovation pierre et paille!
22 septembre 2009

quelle que nouvelles de l'avancée des travaux .Le

quelle que nouvelles de l'avancée des travaux .Le soubassement de la cuisine est bientot terminé ensuite le montage de la charpente pourra commencé .Les bottes de paille sont pretent  rangées et protégées de la pluie .

Il existe depuis quelques semaines une émition de radio sur l'habitat durable  "eco habitat" vous pouvez l'écoutée sur le site de plum fm dans les potcasts.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Johann c'est Tristan je cherche à te joindre, je crois que je n'ai plus ni mail ni tel portable valable .... tu peux utiliser l'adresse mail plus haut où celle que tu as déjà.....<br /> <br /> A++ j'espère .
Breizh paille : ma rénovation pierre et paille!
  • Bonjour, j'ai créé ce blog afin de partager mon expérience en autoconstruction! J'aimerais échanger des idées et des astuces qui peuvent simplifier la tâche. Voici la rénovation d'une maison bretonne "mi-pierre, mi-paille".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité