Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh paille : ma rénovation pierre et paille!
23 février 2009

Construit en paille et garde ton blé!

PICT1744

Elle est située au milieu de la campagne vannetaise sur un joli terrain boisé de diverses essences. Il est vrai que l'aventure est un peu folle mais à toute folie, résultat joli!

Depuis un an le chantier est lancé. La démolition a été longue et fastidieuse celle-ci est  terminée, maintenant place à la "remolition".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut le batisseur en paille, qui garde son blé. J'espère que tu vas bien et ton travail avance, on ne voit plus de nouvelles photos pour voir le rendu, depuis le temps elle doit être chouette cette batisse.<br /> Bon courage s'il te reste du boulot à faire, et au plaisir de visiter dès qu'on monte en Bretagne<br /> Patrick; Lucile et Sylvie
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Breizh paille : ma rénovation pierre et paille!
  • Bonjour, j'ai créé ce blog afin de partager mon expérience en autoconstruction! J'aimerais échanger des idées et des astuces qui peuvent simplifier la tâche. Voici la rénovation d'une maison bretonne "mi-pierre, mi-paille".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité